Huard, Suzanne

L’ère des bijoux

 

L’ère des bijoux est une petite entreprise de création de bijoux fondée par l’artisane Suzanne Huard.  Elle se spécialise dans la confection de bijoux faits main.  Ces bijoux sont principalement fait  à base de pierres fines, d’acier inoxydable et de matériaux naturels.

Suzanne s’inspire notamment de la nature, des voyages et de la musique pour créer des parures tantôt chic, tantôt bohèmes. Quant au nom « L’ère des bijoux », celui-ci est dérivé d’un opéra français, Faust de Gounod.  De plus, en 2015, Suzanne a lancé la collection Art/Scène .   Une collaboration avec sa sœur Thérèse Huard, artiste-peintre-imagière. Cette collection est unique en son genre, puisqu’elle incorpore des reproductions de toiles dans les bijoux faites  à l’aide d’un collage sur verre et sous-cabochons.

L’ère des bijoux a participé à plus de 35 expositions .Elle cumule de nombreuses ventes sur sa boutique en ligne Etsy, avec une satisfaction de 5 étoiles. Elle a également été sélectionnée pour offrir une collection exclusive dans le cadre des coffrets Me, Myself & Montréal au printemps 2015. De plus, son collier « multichaînes »  a été choisi comme coup de cœur pour le « Guide cadeaux – Noël 2015» de Créateurs d’ici.

 Toujours soucieuse d’offrir un service de qualité  et personnalisé à sa clientèle, Suzanne n’hésite pas à répondre aux demandes spéciales de ses nombreuses clientes.

Produits: Colliers, bracelets, bracelets transformables en colliers, bracelets de cheville, boucles d’oreilles, signets, porte-clés, bijoux à sac.

ville
St-Bruno de Montarville
contact
Suzanne Huard
téléphone
514-967-2718
courriel
leredesbijoux@gmail.com
association
Créateurs d'ici